[BAN] Candidature de la guilde 'Guildalogemme'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BAN] Candidature de la guilde 'Guildalogemme'

Message par Insomnya le Mar 23 Juin - 20:11

Bonjour à vous, membres de l'alliance Posay.
Je me présente, Insomnya, Bras-droit de La-guilde-alogemme.
Notre guilde a seulement 03 mois et nous sommes déjà plein d'ambition.
En accord avec notre meneur, je me permet de postuler sur votre forum.
Nous en avons également un. Je me permet d'y mettre le lien pour que vous puissiez au mieux nous évaluer, tout en prenant en compte que notre guilde est relativement récente. http://guildalogemme.forumactif.org/

Présentation générale de La-guilde-alogemme :
Niveau : 28
Nombre de membres : 46
Niveau moyen : 140
Ambiance : Exceptionnelle.
Nombre d'enclos : 1
Nombre de maisons : 1
Imaginez une guilde où tous les membres s'apprécient, s'entraident, et où la confiance est de mise.

Présentation historique de La-guilde-alogemme
Date de création : 28 mars 2015
Pourquoi l'avoir crée : Notre bien aimé meneur à créer cette guilde, à la base, pour ceux qui ne souhaitait pas xp seuls, ou simplement passer du bon temps.
Comment a t-elle évoluée? : Nous avons évolué grâce à nos membres avant tout, sans eux, nous n'aurions pas cette prestance. Nous avons commencé par recruter des personnages de tout niveaux avec qui nous avons été lié d'amitié, puis de niveau 80minimum, puis de niveau 100. Nous avons instauré quelques petites règles, comme par exemple un don d'xp de 5% minimum, ou bien un grade en fonction des capacités de chacun (exemple: trésorier, récolter des sommes pour les achats d'enclos, maison,..). Nous venons également de rénover l'image de notre guilde via un nouveau blason. Nous comptons par la suite en changer le nom (je ne citerai pas le nom en prévision pour que l'idée ne soit pas prise).

Petit roleplay, fait par Akiiora, notre trésorier : Cette guilde fût crée le 28 Martalo 645, sous l'ordre de Combat-Cat un jeune écaflip à la force surprenante...
Comme vous pouvez l'imaginer, il ne se lança pas dans une tel quête les mains nues et solitaire.. A son bon plaisir de jeunes aventuriers le rejoignirent dans sa quête du regroupement de personnes pour faire entendre nos voix à travers amakna..
Je ne vous ferais pas la liste de tous ses compères, mais de quelques uns d'entre eux, ce petit groupe que nous voyons toujours assis au fond dans le noir de la taverne Aupinchaut de bonta...
Toujours au plus au fond, Combat-Cat gérant ses subordonnés tels qu'Insomnya, toujours en train de dormir sur la table comme tout bon sadida qu'elle est..
Sans oublier celui qui met toujours le poing sur la table pour se faire entendre, le Gouverneur... Sacré Yep..Qui d'ailleurs finit souvent en combat singulier contre Maitre Epeiste pour comparer leurs forces..
Heureusement pour eux, Mage-Huskul les recadres assez régulièrement pour éviter toutes batailles dans cette bonne vieille taverne!
Je ne me serais pas permis de me présenter en premier, en tant que narrateur de notre histoire mais il y-a bien une autre personne, caressant les kamas étalés sur la table réservée à cette guilde... Non ce n'est pas un sacré enutrof avar de kamas... Mais un bon vieux cra se nommant Akiiora, protégeant de près comme de loin à la fortune durement amassée par cette petite troupe...
Toute cette histoire pour vous dire que nous sommes tout simplement de jeunes aventurier avançant au rythme des tavernes de dofus et nous ne prétendons pas gagner tous les bras de fer... Mais quelques soit la taverne, on n'as jamais eu autant de rire qu'as notre tablée!

Nos attentes au sein de votre alliance : Après avoir parcouru plusieurs alliances divers, nous pouvons vous dire que nous attendons en premier lieu une bonne entente, pas d'annonces frauduleuses, des personnes présentes pour défendre les percepteurs et un minimum d'Ava. Dans les alliances ou nous sommes passées, nous étions une des seules (pour ne pas dire la seule) à acquérir tous ces points.

Like a Star @ heaven Chez Posay, Onsla couldouss
Insomnya

Voir le profil de l'utilisateur http://guildalogemme.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BAN] Candidature de la guilde 'Guildalogemme'

Message par Play-away le Mar 23 Juin - 22:11

Quelques points sont vagues et m'ont fait grincer les dents ! j'aimerais m'entretenir en privé avec toi, pour m'éclaircir !

Play-away.
Play-away
messager clandestin
messager clandestin

Message par Krokille-brulee le Mar 23 Juin - 22:12

Salut!
Ta candidature m'a plu.
En revanche, concernant le point AvA, on en fait pas trop, a part quand on essaye de nous voler notre précieux château d'Amakna!

Le niveau de ta guilde me parait un peu bas, j’espère ne pas voir trop de message "cherche groupe pour xp" en canal alliance!

Tu auras donc comprit que je suis votre venue au sein de Posay
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes90
Ordre4

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Souw le Mar 23 Juin - 22:33

Coucou, tout d'abord, la partie rp n'est qu'un c/c d'une partie de votre forum, je n'ai même pas compris l'histoire, s'il y'en a une (enfin ça c'est peu être car je suis un iop). Candidature bien présomptueuse, avec une ambiance soit disant "exceptionnelle", j'aime pas les vantards... Je suis indécis sur mon vote je mettrais donc un ----.

PS : Sérieux Combat-Cat ??????????
Souw
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde:
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par KroMeuh le Mar 23 Juin - 22:39

Salut !
Alors tout d'abord, désolée de te dire ça mais je le sens pas. C'est totalement arbitraire, sur une première impression, mais je le sens pas. Bref, ça part déjà pas super :/

Ensuite, j'avoue que le ton de ta candidature est un peu... Hautain ? Enfin légèrement prétentieux... "Ambiance : Exceptionnelle. " "Imaginez une guilde où tous les membres s'apprécient, s'entraident, et où la confiance est de mise."
Désolée d'être réaliste, mais ça c'est quasi impossible avec 46 membres... Y'en a toujours 2 pour pas se piffer ^^ M'enfin passons :p

Comme le dit Souw, le "rp" n'est que le copier-coller de la présentation de la guilde sur votre forum... Passons encore.

Et pour finir, je souligne le peu d'effort de rédaction... un "blabla : blabla" n'est pas une phrase...

Donc tout ça pour résumer, désolée pour vous que je le sente pas, mais mon avis n'est que le mien :p
Ce sera donc un

PS : Tu peux toujours /w Kromeuh pour parler un peu voir si mon intuition était juste Wink

EDIT :

Bon, finalement j'ai pu vous parler et j'ai changé d'avis (chuis pas une imbécile ! :3) ^^ Du coup je change pour un Very Happy

Dernière édition par KroMeuh le Mar 23 Juin - 23:22, édité 1 fois
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par Senza-cura le Mar 23 Juin - 22:47

écoute moi ta candidature ne me dérange pas, bon c'est vrai qu'un guilde avec une ambiance exceptionnel ça ne court pas les rue.
Mais bon pourquoi pas.... je dit du coup

Vu le niveau de vos membres j’espère qu'il sont assez autonome. Wink

Bonne chance

Senza-cura
Senza-cura

Message par Insomnya le Mer 24 Juin - 10:03

Bonjour à vous!

Je voulais tout d'abord vous remercier pour les critiques faites à propos de ma présentation, c'est une première expérience pour ma part, et pour ma guilde également, mais qui ne peut que nous aider à aller de l'avant!

Je constate désormais que quelques point sont vagues sur ma présentation, car certains de vos membres m'ont posé la même question. "Qu'est ce qu'une ambiance "Excellente"?" C'est vrai que c'était un peu présomptueux, je suis tellement fière qu'il y ai une si bonne ambiance que je n'ai pas pesé mes mots. Disons donc que nous sommes (presque) tous présents les uns pour les autres, que la bonne entente est quotidienne et qu'il n'y à pas de différent entre deux membres de la guilde.

Sur le point du niveau moyen de la guilde, plutôt bas je le reconnais, nous avançons doucement mais surement. Effectivement, nous n'apprécions pas non plus "quelqu'un pour m'xp" en masse, quelques fois pour aider pourquoi pas, mais nous n'autorisons pas ce genre d'attitude, pas d’inquiétude à avoir!

Certains d'entre vous on trouvé ma présentation un peu trop linéaire, puis-ce que j'ai repris les points essentiels que vous demandiez d'abordé et répondu "blabla: blabla". Je le conçois, c'était peut-être une erreur. Je trouvais personnellement que le contenu serait plus lisible et que les informations serait plus facile à trouver.

Certains d'entre vous m'ont trouvé "hautaine" et j'en suis navrée, ce n'est pas du tout ma personnalité. Je voulais juste publier un post qui soit pris au sérieux.. Je vais donc me présenter. Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, et j'habite en Haute-Normandie (27).
Je suis une gameuse depuis quelques années maintenant, et je joue actuellement à League of legends, Halo, minecraft en plus de dofus (support xbox one). En plus de ça.. J'ai les yeux marrons et les cheveux mauves.

Je voulais remercier Play-Away et Shy-tai qui sont des personnes fortement sympathiques avec qui j'ai pu quelque peu discuter sur Skype (impossible de placer une phrase sur votre teamspeak ahah) qui pourront peut-être vous donner un petit avis sur moi et ma guilde si vous n'arrivez pas à me contacter (pseudo: Insomnya).
Egalement un grand merci à KroMeuh, qui a su changer d'avis et qui est restée disponible pour répondre à mes questions Smile

Un dernier point, certains d'entre vous n'ont pas apprécier le copier/coller du roleplay de mon forum, je ne pensais pas que ça soit si important que ça, j'en suis désolée je ne suis pas vraiment du genre à faire des récits imaginaires, mais si vous en voulez un autre, je n'y vois pas d'inconvénient.

Je peux constater 3 "pour" et 1 "neutre" et je vous remercie déjà pour ça, des bisous!

Insomnya

Message par KroMeuh le Mer 24 Juin - 12:23

Ça y est, je suis passée pour une grosse vilaine méchante pas belle alors que j'ai été juste débile de dire des choses comme ça et d'aller chercher les détails sans importance... Mad Donc désolée Insomnya (ou Camille ^^), je te présente mes plus plates et sincères excuses.

Voila. Je préfère que ça ne soit pas la guerre entre nous, surtout que je n'ai rien à te reprocher x)

A bientôt en /a ! Wink
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par Play-away le Mer 24 Juin - 12:44

Bien sur que tu es une grosse vilaine méchante è.é !

votre période d'éssai !
Play-away
messager clandestin
messager clandestin

Message par yoko-prime le Mer 24 Juin - 13:22

Salut salut !
J'aime bien ta candid'. Elle est compléte, soignée et précise.
Je ne suis pas habitué au guilde qui possédent un systéme avec des rangs structurés mais j'ai hâte de voir ça !
C'est donc un grand ma part

A bientôt parmi les fous !

Yoko-prime

Ps : Souw j'attend toujours que nos Roublardes se foutent sur la gueule =p
Sournoise VS Lumahai incoming !
yoko-prime
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Niveau d'alignement:
Quêtes0
Ordre0

Message par Souw le Mer 24 Juin - 19:13

Autant pas faire de rp si c'est pour le faire vite et mal, si il est la juste pour faire "bien". Après vous avez l'air super sympas, c'est juste la forme qui me plaît pas, encore et toujours même avec ton nouveau message. Vous allez me dire "qu'est-ce qu'il te faut?" Un texte pouvant inspirer les moins valeureux guerriers à devenirs des héros, un texte dont la force pourrait égaler celle du dieu iop lui-même.

Bref je conserve mon vote, de toute façon, vous n'avez pas besoin de mon vote pour venir chez nous, et c'est avec plaisir que je vous accueillerai ! Very Happy tongue
Bisouws
PS : Ok Yoko tu vas voir quand ma roublarde sera stuff autrement que "yolo", pour ça, faut que je règle ma dette à kro qui s'élève encore à 12M ^-^.
Souw
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde:
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par shy-patou le Mer 24 Juin - 20:33

Coucou à vous mes cochons
J'ai bien aimé ta candid mais j'avais quelques point à éclaircir mais ce petit problème à été résolu alors c'est avec plaisir que je te décerne un beau de la part de tonton valou (et oui je vote des fois ^^)

PS: Le premier qui m'appel Shy , Shy-patou ou un dérivé je le dégomme
Et Camille j'attend mon bisou tu me dois bien ça Razz cheers
shy-patou
Les Woulots d'Pwintemps
Les Woulots d'Pwintemps

Feuille de personnage
Guilde: Les Woulots d'Pwintemps
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par yoko-prime le Mer 24 Juin - 22:51

Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !Shy-partout !
yoko-prime
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Niveau d'alignement:
Quêtes0
Ordre0

Message par Play-away le Mer 24 Juin - 22:52

Yoko tu vends du rêve cheers cheers cheers cheers Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Play-away
messager clandestin
messager clandestin

Message par shy-patou le Mer 24 Juin - 23:37

Yoko t'es mal <3
shy-patou
Les Woulots d'Pwintemps
Les Woulots d'Pwintemps

Feuille de personnage
Guilde: Les Woulots d'Pwintemps
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par Insomnya le Jeu 25 Juin - 8:56

Bonjour à vous!

Pour une fois je vais tenter de faire court ahah, nous avons renommé notre guilde en "Apolypsia" en hommage à un de nos membre qui vient de décider d'arrêter de jouer.

(Bisoushy en passant!)

Insomnya

Message par Krokille-brulee le Sam 27 Juin - 10:06

Bon bah ... je pense que c'est clair ^^
Candidature acceptée. Periode d'essai d'un mois.
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org