Notre chez nous : Harmonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre chez nous : Harmonia

Message par Pupi le Ven 16 Mai - 19:48

Oyé Oyé braves gens!
Voici donc la présentation de notre humble guilde : Harmonia (et plus anciennement Harmonie) créée un certain 4 février 2009, mais la guilde en elle même de bien plus encore, en effet nous avons été atteint du hack de notre meneuse de l'époque ce qui a entrainé la suppression de la guilde originelle malheureusement.
Nous sommes une bande de joyeux lurons et nous nous connaissons maintenant depuis de nombreuses années pour la plupart d'entre nous et plusieurs meneur(se)s se sont succédé au fil des années. Tout d'abord il y eu Esmeraldeus (qui ne joue plus depuis bien longtemps maintenant) puis pas mal de monde a eu droit à son passage en tant que meneur de la guilde, même moi je l'ai été. Maintenant, on se retrouve avec Ana (ou Lily pour ceux qui s'y retrouve pas), il est un peu mou mais il est gentil Razz
Sinon que dire de plus nous concernant, à dire vrai je pensais retrouver un post présentant notre guilde quelque part mais je ne l'ai plus retrouvé^^
En ce qui concerne notre mode de recrutement, s'il y'a des intéressés, nous faisons cela par entretien en petit comité et je met également le lien de notre forum même si nous ne sommes plus autant actifs qu'avant. Notre chez nous Smile

Voili, voilou, je pense avoir tout dis!
Make love, not war alien flower I love you

Pupi
Flemmarde
Flemmarde

Feuille de personnage
Guilde:
Alignement:
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes
Ordre