[REFUSÉE] Candid' de One Day !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSÉE] Candid' de One Day !

Message par Chatouilles le Ven 25 Sep - 19:34

Bonjour/Bonsoir a toi, membres de Posay , me voici devant vous , Chatouilles jeune fecatte de niveau 200 depuis une semaine Very Happy !
Aujourd’hui comme vous avez pu le constater , je suis la car ma guilde , One Day , de niveau 17 mais bon sa up vite :p actuellement avec 9 membres car nous n’arrivons pas très bien a recruter :p mais tous motivées a se joindre a vous pour passer d’excellent moment ensemble , vous aidez a reprendre vos biens comme le prisme du château d’amakna actuellement possédé par Chips une alliance pour laquelle nous n’opterons je le pense bien jamais :’) et d’ailleurs nous avons eu quelques raisons de vous choisir Very Happy :
Pour les One dayiens  déjà , Posay est une alliance qui existe déjà depuis un moment et qui reste , il n’y a pas de prise de tête comme chez Chips ou encore d’autres alliances pour les AvA ou les défenses de percepteurs d’ailleurs je tiens a le préciser nous ne sommes pas la pour profiter de ce que vous pouvez nous apporter mais , pour vous apportez ce dont vous avez besoin ! " Nous sommes prêt a défendre les percepteurs et prisme de Posay jusqu’au bout et de vous restez fidèles Very Happy ! Je vais présenter un petit peu plus la guilde car je ne l’ai pas encore bien fait :p .
Déjà comme écrit si dessus la guilde se nomme One Day , elle est composée actuellement de 9 membres , nous recrutons pour le moments a la criée mais , nous faisons très attention au taupe qui voudrai se faufiler un petit peu partout :p . Nous possédons 7 percepteurs qui pour le moment ne sont pas posay :’) mais sa servira peut être un jour qui sait Very Happy ! Sinon la personne en contacté en cas de problème et d’absence de ma part est Fridiium mon Bras-droit qui n’est autre qu’un ami irl depuis maintenant une dizaine d’année ( Très très longue histoire :p ) ! Je partage tous mes bons moments avec lui et lui aussi Very Happy ! Nous sommes actuellement tous les deux en classe de 3e en établissement privée et oui bientôt le lycée :’p ! Nous avons tous les deux 13 ans bientôt 14 ( en décembre pour les ptits curieux :s ) et pour moi , c’est la personne en qui je peux faire le plus confiance Very Happy !
Voila ma candidature finis , je vous remercie de l’avoir lu et je l’espère , a très bientôt j’essayerai de passer au zaap château dès que possible Very Happy !
Bonne soirée / journée,
Amicalement, Chatouilles meneuse de One Day !
PS : Désolée pour les fautes d’orthographe merci d’être indulgent je suis un petit peu dyslexique ^^.
Chez Posay Onsla Couldouss
Chatouilles

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSÉE] Candid' de One Day !

Message par Krokille-brulee le Ven 25 Sep - 21:46

La candid est pas très agréable a lire par le nombre de fautes. Tu es jeune, c'est normal d'en faire, je ne te jugerais donc pas la dessus.
"je tiens a le préciser nous ne sommes pas la pour profiter de ce que vous pouvez nous apporter mais , pour vous apportez ce dont vous avez besoin !" => avec 9 membres, au niveau de la défense percepteur, je pense que vous ne serez pas très utile! On a deja acceptées des guildes avec peu de membres, et dans la majorité des cas, la guilde n'a pas duré. Bref, je pense qu'avant de rejoindre une alliance vous devriez vous développer un peu
De plus votre très jeune âge me laisse perplexe.

je vote donc

A bientôt en jeu.

Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Chatouilles le Ven 25 Sep - 22:12

Coucou Krokille et bien écoute je prend toute critique je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit mais pour moi 9 membres motivés en valent mieux que 40 non motivés ! Après ce n'est que mon point de vue et tu as le tiens que je respect Smile ! Bonne soirée !
Chatouilles

Message par Felian le Ven 25 Sep - 22:49

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Krokille :
Chatouilles a écrit:[...] nous ne sommes pas la pour profiter de ce que vous pouvez nous apporter mais , pour vous apportez ce dont vous avez besoin !
C'est dommage de ne pas avoir montré ce que vous auriez pu nous apporter au sein de l'Alliance, votre guilde est beaucoup trop jeune et par conséquent est encore instable, elle l'est encore plus du fait de ton jeune âge et ton entré en Lycée où tu risques de ne plus avoir le temps toi et ton ami de jouer à Dofus, j'ai des doutes donc sur la pérennité de ta Guilde.

Je comprends totalement que ce n'est pas facile avec une dyslexie, mais il existe de nombreux sites qui te permettent de t'aider à corriger les fautes, http://bonpatron.com/ en autre.

Felian
Harmonia
Harmonia

Feuille de personnage
Guilde: Harmonia
Niveau d'alignement:
Quêtes80
Ordre4

Message par Chatouilles le Ven 25 Sep - 22:53

Coucou très bien , merci pour le site je vais voir de suite !
Chatouilles

Message par Chatouilles le Ven 25 Sep - 23:11

Eh bien le site est excellent merci bien :p !
Chatouilles

Message par KroMeuh le Sam 26 Sep - 20:49

Salut Smile
Je me permets de te dire que la taille ne fait pas tout, certes :p, mais que votre est guilde est effectivement trop jeune pour savoir si vos 9 membres (d'ailleurs, 9 vraies personnes derrière ou juste 9 persos ?) sont effectivement motivés... Ma guilde a été acceptée malgré nos 3 membres (réels) du départ, mais les conditions n'étaient pas les mêmes... Nous étions deux extrêmement proches (beaucoup plus que vous j'en suis convaincue), et nous étions plus que jamais déterminés à ce que notre guilde, (ayant déjà à l'époque) plusieurs mois d'ancienneté, devienne prospère.
Alors je suis désolée, mais pour prouver la détermination et la stabilité d'une guilde, la date de création "22 Septange 645" est un peu trop récente... Repassez dans quelques mois Smile
Pour l'instant, ça sera un
A une prochaine peut-être.
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par Chatouilles le Sam 26 Sep - 21:08

Coucou KroMeuh merci pour ta franchise je te répondrai juste que mes membres sont bien tous des personnes différentes et sont surtout des amis depuis un très bon moment sur le jeu ! Après je comprend très bien le fait de la stabilité :p ! Bon jeu et peut être à bientot in game Very Happy
Chatouilles

Message par yoko-prime le Sam 26 Sep - 22:07

Salut ! Je rejoins l'avis des autres une guilde récente et avec des membres jeunes.
Je reste donc
yoko-prime
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Alignement: Neutre
Niveau d'alignement:
Quêtes0
Ordre0