[ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Serapion le Dim 4 Oct - 20:56

Bonjour , bonsoir en fonction de l'horaire , mesdames et messieurs .

Je me rapproche vers vous , pour vous proposez la candidature de la guilde Anonymous de niveau 46.

Présentation :

Je me présente Serapion petit iop de cercle 199 admirateur, des plus faibles et buveur occasionnel de bière de bwork et de sa fameuse mousse à la crème .
Certains me connaissent , je ne vais donc pas m'étendre , juste une chose à savoir ma cervelle est aussi immense que mon iop .

Trêve de bavardage passons au sujet qui nous intéresse, notre guilde,  Anonymous inspiré du groupe informatique mondialement connue dont je suis un fan inconditionnel , né le 25 Juinssidor de l'an 643 (25/06/2013) , cette guilde à été crée par moi même et de deux de mes amis irl qui ont disparu avec le temps.

Je l'ai ensuite quitté pour rejoindre une guilde que tout le monde connaît ici en l'occurence la guilde Harmonia , où j'ai passer une bonne partie de ma vie sur ce jeu à simplement parler et m'amuser , et avec qui j'ai prit énormément de plaisir.

Mes deux amis irl refont surface avec comme promesse de consacrer bien plus de temps à dofus , misant sur leurs bonnes volontés je quitte donc Harmonia , dans de bonnes conditions en donnant mes intentions , l'épisode se poursuit donc dans une des clairière prêt de bonta.

Mes deux amis sous le coude, nous partons gambader pour massacrer du tofu , les semaines passent et l'envie d'une alliance ce fait ressenti.

Premier choix Oak. Etant à l'époque très attacher à un ami de longue date , nous partons vers cette destination, nous n'y passerons pas l'hiver faute de temps , a cause du manque de temps et d'un hack qui me force à me recentrer sur moi même et à me poser des questions , nous sommes donc logiquement banni de cette merveilleuse alliance.
Quelques nouvelles semaines passent , nous avons envie de nous poser à nouveau dans une alliance digne de ce nom , premier choix POSAY cette fois pour mon expérience passer avec vous , mais ayant contacté à plusieurs reprises PUPI , mes messages restant sans réponses , je me dit que peut-être mon expérience passer avec eux joue en ma défaveur ( Erreur de ma part ) .

Nous voila donc repartit à la recherche d'une alliance, premier nouveau choix les TND après différentes prises de paroles, la meneuse ou meneur sans prendre en considération notre engouement nous envoie cueillir des pommes (Membres) et à cette condition, nous recruterais.

N'aimant pas du tout cette attitude , une douce brise du nom de Stylblitz est contacter (Chef des LIBRE) nous ne sommes pas insensible à son charme et décidons de tenter l'aventure.

Plusieurs semaines défilent à nouveaux , tout va pour le mieux malgrés quelques tensions avec ce cher Dauphin, je fait passer ma guilde avant et je place mes rancoeurS de coté afin de continuer l'aventure , mais quelques journées passent et je me connecte avec stupéfaction, 9 guilde dans l'alliance Stylblitz partit...

Ni une ni deux je contact mes membres leur fait part de la situation et il est à nouveau décider que notre place n'est plus chez LIBRE .

Vous l'aurez comprit après ces explications , nous sommes à nouveau seuls face aux vents et la tempête dans le froid glaciale de frigost .

Nous voici donc au moment tant attendu , après moultes explications parlotes et autres, nous Anonymous décidons qu'il est temps de nous poser dans une alliance digne de ce nom et un seul nom nous vient en tête celui des POSAY.
Remarquable alliance  et qui plus est durable nous éprouvons nous aussi le besoin de rester GROUPIR pardon ça m'a échappé.

Mes membres me font donc confiance pour tenter de formuler une candidature digne de ce nom, du haut de nos 28 membres nous ne comptons que 8 joueurs réellement actif, les autres étants principalement des mules, de moi même ou encore de pasto et de swag qui possède également plusieurs persos, mon bras droit le seul et l'unique PASTOCUS (#LeDieu <- ca c est le prix de la correction de tes fautes) qui est je pense le seul à contacter en cas d'absence de ma part.

Voici donc une petite photo de nous réuni sur "notre map".



Vous y verrez ci dessus les divers traits de personnalités de nos différents personnages .

Pourquoi dit-je, notre map ?

Car nous y avons installer nos quartiers en y achetant une maison :



Et un petit enclos afin de continuer sur notre lancer :


Nous les avons acheter ici car nous apprécions particulièrement le zaap du château qui est votre point de ralliement .
Bref tout sa pour dire n'hésiter pas à venir boire une bonne bière de bwork ou un vert de lait pour les petit joueurs .

En prime le détails de nos membres :








Je tiens également à revenir dans ce premier chapitres , sur mes actes survenus il y a peu qui n'engage que moi et non pas mon alliance , c'est à dire attaque de 2 de vos percepteurs , tout jolie et tout mignon dans la sombre forêt pandalesque , je tien à m'excuser comme je l'ai fait auprès de Pupi le jour même néanmoins je vous avouerais ne plus trop penser aux POSAY à ce moment la ... Ce qui n'excuse en rien mes attaques , néanmoins sachez que cette épisode si je pouvais le changer , le serait , mais comme disent certains , il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de "Conneries".

Pourquoi avons nous envie de vous rejoindre ?

Comme dit un peu plus haut nous recherchons la stabilité , chose que nous n'avons trouver nul part ailleurs , nous aimerions simplement rigoler , tout en jouant comme nous l'avons toujours fait , ensuite vient un des points culminents de notre candidature , vous ne participez pas aux différents conflits qui sévissent dans ce monde des douze tourmenté par les Chips , attentions nous n'avons aucun grief contre eux , néanmoins nous pensons que la position de monopole qu'ils exercent est nuisible à tous et nous ne tenons plus à nous y confronter afin d'éviter tout conflits qu'il soit intérieur ou extérieur , pour simplifier des attaques de percos et de prisme de temps en temps pour déconner, mais on ne veux plus s'y plonger .

Deuxièmes étapes importante pour nous tout de même , nos percepteurs , nous apprécions en POSAY (Cela ma échapper) un peu partout et du haut de nos 28 membres , nous ne pouvons combler toute les plateformes horaires et une alliance , nous permet un peu plus de répis dirons nous , nous apprécions également énormément mettre l'ambiance en attaque comme en défense , peu importe l'issue du combat mais je pense que certains l'auront déja remarquer .

Troisièmes et dernière étapes , nos relations , c'est à dire nos faculté à ensemble créer une conversation ne menant absolument à rien , n'ayant absolument aucun sens mais permettant le sourire de chaque lecteur , car oui c'est ce que nous recherchons en premier chez nous , la joie de vivre de déconner de "S'ambiancer" mot typiquement pas français .

Cette dernière étape met fin à ce chapitre qui je l'éspére démontrera toutes nos envies et ce nous recherchons dans une alliance .

Dernier chapitre: Communication .


Nous apprécions la communication via skype et Team speak néanmoins le chat guilde est toujours ouvert pour je cite "Je ne peux pas me co skype, ma copine vient d'aller ce coucher elle va me démonter si je la réveille" je ne citerai en aucun cas l'auteur de ces propos (Moi même : *Part se cacher*). Bref tout mode de communication est utiliser .

Vient ensuite notre mode de recrutement qui est baser essentiellement sur notre communication , c'est à dire nous ne recrutons pas comme des bworks au zaap nous favorisons les connaissances de chacun et si le courant passe , ça passe.
Sauf femme 1.75 jolie visage jolie POIt...r..i...neeuuuuhhh... Hum *Se racle la gorge* : pardon c'est mon syndrome de hum.. *se racle de nouveau la gorge* Vous avez compris?

Vient la fin de notre épopée si compliqué à expliquer, toi POSAY qui à eu le courage de lire cette énorme pavée qui malgré ses relectures doit encore comporter des fautes et je m'en excuse , se n'est pas fautes d'essayer de corriger, mais certaines m'échappent continuellement , oui toi je te dit merci de m'avoir lu et d'avoir tenter de comprendre ce que je balbutiais .

J'appuie donc sur le bouton envoy...eeeee....rrrrrr AIEEEEEEEEEEEE " *Se frotte la tête après avoir étais attaquer par pastocus* : En effet j'oubliais que CHEZ POSAY , ONSLACOULDOUSS .










Dernière édition par Serapion le Mer 7 Oct - 0:44, édité 3 fois
avatar
Serapion

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Pastocus le Dim 4 Oct - 22:12

Salut Salut, étant cité dans cette candidature en tant que DIEU..euh bras droit de la guilde Anonymous, je me présente PASTOCUS!

Ouais je sais, même avec les majuscules l'effet de style est pas top.

Rapidement pour me cerner je suis un gros §%&..PANDA, enfin vous apprendrez à me connaître (...ou pas en fait si ça se trouve vous ne nous désirez pas :$ ).

Je suis quelqu'un de relativement simple, joueur et qui privilégie d'avantage le coté amusant d'une relation IG plutôt que son coté utile.

Tout étant dit dans la candidature publié par Sera, je ne vais donc pas réitérer ses propos, simplement ajouter personnellement que je serais honoré d'être entouré de guilde que j'ai pu voir grandir, et pour certaines depuis mes débuts sur ce serveur il y a moultes temps.

Je ne vais pas m'étalez d'avantage sur ce sujet (je parle de la candidature pas de moi en tant que sujet rassurez-vous je ne suis pas narcissique).

Bien entendu si vous avez des questions, des blagues, à la limite je préfère des blagues.

Je reste a votre disposition, IG ou sur forum, pour y répondre, ou rigoler suivant si vos blagues sont drôles.
Mais je suis pas compliquer à faire rire Very Happy

De même je m'excuse platement pour les fautes d'orthographes qu'il doit y avoir de semer au sein des ces petits paragraphes.

A bientôt!




avatar
Pastocus

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Guilde: Anonymous
Alignement: Bontarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes20
OrdreOeil attentif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Krokille-brulee le Lun 5 Oct - 0:21

Candidature pas du tout agréable a lire, des fautes partout, un gros pavé qui fait mal aux yeux!
Mais bon, le contenu m'a plu. Je resterais donc

Je change mon vote en (avec période d'essai)


Dernière édition par Krokille-brulee le Mar 6 Oct - 22:31, édité 1 fois

_______________
*-Krokille-brulee-*

avatar
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Bourgogne - Franche Comté

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Leiilou le Lun 5 Oct - 0:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Pour moi ce sera (sauf si vous arrivez à me faire changer d'avis)
Pour les raisons suivantes:
J'ai moi aussi été chez TND et aussi été mp par libre et pour pas voir qu'elle manipulait, crachait sur le dos de TND juste pour piquer les membres faut vraiment être aveugle et lécher des bottes pour piquer des guildes c'est tout simplement irrespectueux et immature
Donc pour moi aller chez libre dans ces conditions montre qu'il n'est pas dur de vous manipuler, qu'il suffit de vous montrer la "carotte"
Bref ce que je veux dire c'est que vu votre parcours j'ai plus envie de lancer les paris sur qu'elle sera votre prochaine alliance ^^' donc à vous de prouver que je me trompe =p
avatar
Leiilou

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation : Enclo

Feuille de personnage
Guilde: Royal Destiny
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes
Ordre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Serapion le Lun 5 Oct - 9:56

Krokille , je comprend tout à fait , et je m'en excuse , j'ai fait ce que j'ai pue . :/

Pour leiilou , j'ai lu ma phrase et en effet elle n'est pas explicite c'est nous qui avons demander à rejoindre LIBRE pas l'inverse donc sauf erreur de ma part personne ne nous à manipuler , et stylblitz est peut-être la personne que tu décrit , mais avec nous il ou elle n'a étais que gentilesse , pour les TND ils nous on envoyer boulet comme des malpropres , 1 semaines après la même personne me recontact en me disant : " Tu veux nous rejoindre " 2 petit message plus loin elle comprend que c'est moi qu'elle avais envoyer boulet et la discution s'arrête aussi vite qu'elle avais commencer .

Nous en avons fait mais sauf pour le oak ou c'est clairement ma faute j'en est prit la responsabilité pleine et entière , et nous n'aurions jamais quitter LIBRE si il n'avais pas simplement cesser d'exister , nous recherchons la stabilité rien de plus .
avatar
Serapion

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Pastocus le Lun 5 Oct - 11:19

Il doit être précisé que la guilde tel qu'elle existe aujourd'hui n'était pas celle qui existait à l'époque des TND.

J'ai pour ma part également été affilié a TND lorsque j'ai repris il y a quelques mois.
Mon petit crâ a été recueillis par la guilde Redskin que je n'ai pas beaucoup apprécié.
J'ai donc rejoint les rangs de ma propre guilde Age Of Bonta (pour les anciens peut être que ça vous parlera).

Ce n'est qu'après m'être affilié à LIBRE avec ma petite guilde personnelle afin de bénéficier d'une communication plus importante avec la communauté du serveur.
En effet je ne le connaissais plus de la même manière et avais un besoin de trouver de nouveaux repères.
(Je n'ai pas connu le système des alliances avant que je n'arrête je m'y suis donc attardé afin d'en connaître les rouages.)

Viens le moment où je rencontre Sera au milieu du champs de bataille.. non je déconne mort au phoenix à cause d'une bataille qui a mal tourné.
Nous nous décidions après peu à former un nouveau rang et un nouveau départ pour l'une de nos deux guildes.

Se rejoindre étaient pour nous une façon de prendre un tournant et de s'organiser pour agrandir notre nouvelle famille.

Après ces décisions sont venus le temps de la dissolution de LIBRE.

La pérennité étant une priorité nous pensons que votre Alliance est la plus apte à nous fournir un cadre de communication efficace et de rester POSAY sur le serveur.

Aujourd'hui nous faisons donc face à l'avenir de notre guilde et avons décidé de faire un choix.
Ce choix a aboutit à cette candidature.

Je rajouterais que ce serait également une chance pour nous, de se poser dans une alliance, qui a ses valeurs et de pouvoir y grandir dans un cadre qui soit appréciable.

Bon n'ayant pas pris de 1er blâme pour l'orthographe je fais gaffe à ne pas tendre la joue pour me le prendre.
Je m'excuse encore d'avance si des fautes traînent dans cette réponse. o:)


Dernière édition par Pasto le Lun 5 Oct - 22:42, édité 1 fois
avatar
Pastocus

Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 23
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Guilde: Anonymous
Alignement: Bontarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes20
OrdreOeil attentif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par KroMeuh le Lun 5 Oct - 21:45

Salut !
Tout d'abord, je me demande vraiment pourquoi tu n'as pas fait relire ta candid' par ton pote Pastocus, qui fait un minimum de fautes (en tous cas pas choquantes ^^), parce que là... >.< Ça fait mal aux yeux ^^'
Enfin bref, on me surnomme Grammar Nazi, ne t'inquiètes pas, je suis comme ça avec tout le monde Smile
Sinon, honnêtement, j'ai du m'accrocher pour lire ton roman, car oui, c'est assez truffé de fautes atroces, mais en plus, la ponctuation est plutôt parsemée... (Genre 3 phrases sur 10 lignes, ça facilite pas la compréhension... :/) Mais passé cette barrière visuelle, le contenu est plutôt plaisant, à par peut-être certains points...
Pourquoi n'avez-vous pas pensé directement à POSAY ? (Nan mais franchement, y'a mieux comme alli ? :p) Surtout si t'es un ancien d'Harmonia ^^
Et sinon, as-tu pour ambition d'agrandir ta guilde (je ne dis pas de recruter à la criée hein :p) ? ^^ (Oui, je sais, la mienne est pas grande non plus >.<)
Bref, j'attendrais d'avoir une réponse ou de vous parler IG pour donner un avis :p
avatar
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 21
Localisation : Zaap Chateau d'Amakna

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes90
Ordre4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Serapion le Mar 6 Oct - 9:18

Bonjour kromeuh , je t'avoue que je n'y est pas penser sur le coup , mais maintenant cela va lui donner une raison d'utiliser son fouet , et je m'excuse encore une fois pour les fautes , voila pourquoi pasto n'a pas encore prit la fuite on ets toujours en vocal Very Happy

La toute première fois , lorsqu'on à choisit OAK , le AVA étais tout nouveau pour nous on avais envie d'essayer et je savais pour avoir étais chez Harmonia que c'étais pas du tout votre truc . C'est la seul et unique raison .

Oui j'ai pour ambition d'agrandir ma guilde comme tout le monde je pense , mais pas à n'importe qu'elle prix , petit à petit membre par membre pour fideliser le tout et voir si ils sont dans le même état d'esprit niveau rigolade etc...

Si tu à d'autre questions , n'hésite pas .
avatar
Serapion

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par yoko-prime le Mar 6 Oct - 16:21

Salut salut !
T'ayant déjà tapé dess... euh parlé. Je suis mais avec une période d'essaie de minimum un mois.
Car le fait que vous ayez était chez libre et le niveau de tes membres m’inquiète un peux. De plus sache que l'on est pas la pour muler donc les messages en /a à la "Ki peu m xp plz " on pas leurs place dans ce canal.
Voilà a peut être bientôt chez nous !
avatar
yoko-prime
Lien Immortel
Lien Immortel

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 22
Localisation : Bretagne-> dans un trou perdu

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Alignement: Neutre
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes0
Ordre0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Bloupern le Mar 6 Oct - 19:38

Bonjour voir même bonsoir,

Je me présente Bloupern ou Blouporn pour les intimes ^^, je suis entré dans la guilde Anonymous avec mon ami Pasto. J'ai repris en même temps que lui a peu près dans Age of Bonta.

Je suis un iop de niveau 140 qui joue pour l'ambiance et la rigolade. Seul bémol mon PC m'a lâché (RIP a son ame).
Je pense que tout a été dit par mes confrères d'armes, je souhaitais intervenir pour me présenter et aussi pour réagir a Yoko par rapport a sa réponse.

Etant le plus "faible" de la guilde je pense pas que les messages en /a à la "Ki peu m xp plz " nous représentent. Je ne demande jamais ou rarement (pour les quêtes du tutu et autres dofus), je fais mon xp seul en variant les plaisirs du jeu et cela pour tout les membres.

Sur ce jeu je vous souhaite une bonne soirée a tous et j'espère vous croisez dans les plaines d'amakna ou dans des tavernes (amateur de bière bwork ^^) des que je retrouve un ordinateur Smile.

PS: j'ai relu pasto ils restaient quelques fautes tongue
avatar
Bloupern

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Serapion le Mar 6 Oct - 21:30

Bonjour yoko-prime

Nous ne sommes pas 200 c'est une évidence , néanmoins on xp ensemble et sans pression , on à le temps , donc tu ne vera jamais de "Qui m'emméne xp les coupains en canal alliance "

Et merci pour ton vote , on va tous se croiser ici même bloup..or...n pern pern est la Very Happy

Ps : Le pavé est en cours de correction .
avatar
Serapion

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par merlutin le Mer 7 Oct - 3:59

pssst : Yoko fais gaffe kromeuh va te tuer aussi si tu "avais était" toi aussi ^^

Un  pour moi^^
avatar
merlutin
Sink Or Swim
Sink Or Swim

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : BTZ

Feuille de personnage
Guilde: Sink Or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes70
Ordrecroissant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/c/MerlutineHyrkul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Krokille-brulee le Mer 7 Oct - 12:28

Candidature acceptée, avec une période d'essai d'un mois.
Bienvenue.
avatar
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 23
Localisation : Bourgogne - Franche Comté

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Anonymous .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum