[REFUSÉE] Night " Heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSÉE] Night " Heros

Message par Moort-Boois le Jeu 12 Nov - 4:43

Bonjour a tous, voici ici bas ma candidature pour rejoindre votre alliance et pouvoir suivre l'aventure avec vous premièrement , qui suis-je ? je m'appelle Yusséf, j'ai 18 ans , je suis Marocain , et je tiens a préciser que je ne suis pas le meilleur rédacteur de textes , candidature ou autres.Point de vue dofus , Mort-Vita , je suis le gérant d'une team de 4 persos pour le moment . Je suis donc le meneur de la guilde " 'Night' Heros' " , guilde lv 55 créée en 26/05/2011 , , nous sommes composé de 51 membres qui forment un lv moyen de 190.Je joue aussi bien en koli , qu'en pvm ou qu'en ava ( lorsqu'il y en a ).J'ai déjà fait partie de différentes guilde et je participais aux ava ou que ce soit , même frigost 3, mais j'ai quitté pour pouvoir créer la mienne , car çà a toujours été un de mes objectifs Very Happy pourquoi voulons nous vous rejoindre ? Personnellement je trouve que l'ambiance était excellente , vous êtes bien organisé : attaque/défense de perco , AvA , etc. Vous conseillez si jamais l'un des membres a besoin d'avis. Vous êtes polyvalent ,( si on peux dire ca ainsi ) vous faites des AvA, des sorties percos comparé aux autres alliances qui sont un peu barbantes. je vous avoue que je ne raffole pas , certains floodent dans le canal /a , peu de maturité de la part de certains , et certaines personnes sont insupportable et se croivent mieux que les autres et pensent qu'ils savent tous sur tous , ca m'énerve . Les autres membres de ma guilde sont d'accord avec moi et c'est pour cela que nous voulons changer d'alliance et la vôtre nous convenait le mieux. Nous espérons pour bien commencer cette année 2015 , pouvoir vous rejoindre. Merci de votre attention et Mercii ! Very Happy Night"Heros
Moort-Boois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSÉE] Night " Heros

Message par Felian le Jeu 12 Nov - 10:57

Bonjour Moort-Boois,

Je tenais à te remercier pour m'avoir fait remarquer que les sous-forum Candidatures Acceptées et Refusées n'étaient pas verrouillés. Le fait que tu post ta candidature dans le sous-forum Candidatures Acceptées ne te permettra pas de passer outre le vote Surprised

Le simple fait que tu n'ai pas lu les règles vaut un Contre. Ensuite, la mise en page, l'orthographe et j'en passe, c'est pas ça.

Bonne continuation !

Harmonia
Harmonia

Feuille de personnage
Guilde: Harmonia
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes80
Ordre4

Message par Blue-Note le Jeu 12 Nov - 14:14

Bonjour Moort-Boois,

Alors en first les règles ne sont pas lues, il y a des fautes d'orthographes et puis ta mise en page est faite a l'arrache.
Donc ce sera un bon .
Blue-Note
Sink Or Swim
Sink Or Swim

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Niveau d'alignement:
Quêtes70
Ordre3

Message par KroMeuh le Jeu 12 Nov - 17:50

Salut !

Tout d'abord, je souligne une troisième fois que non, les règles ne sont pas lues.
Ensuite, il y a une différence entre ne pas être "le meilleur rédacteur de textes" et faire cette faute : "se croivent"... (Surtout que les mots non français sont quand même soulignés en rouge, c'est pas là pour faire joli, hein --')
Je me passerais des leçons de grammaire telles que : "Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.", car étant Marocain, il est possible que ton français soit approximatif. Certes. Mais dans ce cas, il est conseillé de faire relire/corriger par quelqu'un ! Sur tes 51 membres, s'il n'y en a pas un capable d'écrire correctement, eh bien bonne chance !

J'aimerais aussi parler de la mise en page, mais elle est inexistante, alors... :/

En faisant abstraction de tout ça, je me penche sur quelques points :
- "vous faites des AvA" : alors ça, définitivement, non, hein... On a même pas repris notre château d'Amakna ! ^^
- "guilde lv 55 créée en 26/05/2011" avec "51 membres qui forment un lv moyen de 190", ça me fait un peu bizarre... Il y a bien des persos 200 qui xp la guilde ? Alors seulement 55 niveaux depuis 2011 ? Tu as fait du recrutement massif juste avant ta candid ? (Tout ça aurait pu être visible grâce à un pauvre petit screen, d'ailleurs...)
- "Personnellement je trouve que l'ambiance était excellente" : Tu as déjà fait partie de l'alliance ? Sinon comment pourrais-tu en juger ? Et si c'est le cas, crois-tu que l'on accepte les candidatures négligées ?

Bref, tu l'auras vite compris :
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par San-Itaire le Jeu 12 Nov - 17:58

Salutation à toi fils,

Bon comme tu le vois, ta candidature est quand même mal partie pour aboutir à quelque chose de positif ... Après moi je vais voté pour, pour ne pas que tu déprime trop de se refus ! See you soon boy et à bientôt en "AvA" ahah  Suspect

San-Itaire
Invité

Message par Rob'In le Jeu 12 Nov - 18:05

Bon, au vu de ce que m'avaient dis mes collègues sur le jeu, je m'attendais à bien pire !

Enfin bref, j'vais rester poli car je suis un gentil meneur, mais honnêtement ta candid' ... Voilà on va rien dire. Je vais juste dire qu'elle est bonne pour une alliance telle que Chips Smile. Chacun prendra cette remarque comme il voudra Laughing

Bon sinon déjà pour moi c'est rien que pour le flood en mp, en plus en langage Ribéry.

Mais aussi car tu n'as pas lu les règles concernant notre alliance, notre forum. Bref tu n'as pris le temps de rien lire. Chez les autres alliances de merde ça passe peut-être mais chez nous on ne tient pas à récupérer des mecs qui négligent les règles. On tient pas à avoir un amas de segpa.
- Bien qu'on en ait déjà pas mal (a) bsx jvous aime -

Bref, pour moi c'est un lourd et sec !

Tente ta chance chez Chips, ce genre de candidature ça passe lol!

Cordialement, bonne continuation. afro
Rob'In
Donneur d'orgasmes
Donneur d'orgasmes

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par Moort-Boois le Ven 13 Nov - 4:35

Bon Les Amis Pg Bon Jeu
Moort-Boois

Message par Krokille-brulee le Ven 13 Nov - 8:48

Mes camarades ont tout dit!
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Mlissa le Ven 13 Nov - 17:44

San-Itaire... voter "Pour", pour qu'il ne soit pas déçu... c'est le jeu ma pauvre Lucette Smile
Il s'est mis dans cette situation tout seul : Règles, lisibilité,ect...

Mlissa
Mère casse couille
Mère casse couille

Feuille de personnage
Guilde: Decibel
Niveau d'alignement:
Quêtes67
OrdreChasseur d'Ames

Message par yoko-prime le Ven 13 Nov - 19:54

yoko-prime
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Alignement: Neutre
Niveau d'alignement:
Quêtes0
Ordre0

Message par Felian le Lun 16 Nov - 15:03

Bonjour,

Le temps de vote étant écoulé et dépassé, avec 7 Contre et 1 Pour, ta candidature est refusée.

Bonne continuation !

Harmonia
Harmonia

Feuille de personnage
Guilde: Harmonia
Niveau d'alignement:
Quêtes80
Ordre4