[ACCEPTÉE] Candidature Just A Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ACCEPTÉE] Candidature Just A Dream

Message par Jessica-Cahuetes le Dim 9 Juil - 1:03

Suite à un petit problème technique, je publie la candidature de Just A Dream transmise par Achilledelouest. Aucune retouche n'y a été faite.

Bonjour à tous, je viens de lire tout ce qu'il me semblait essentiel maintenant passons aux choses sérieuses :p....pour être honnête avec vous, je ne suis pas très a l'aise ni fan des lettres de candidatures que ce soit ici ou ailleurs mais si je commence a faire le rebelle d entrée de jeu ça risque de pas bien passer...et puis comme dit krokille si j en crois jessica. quand il faut y passer , faut y passer :p....( je balance personne );

Plus sérieusement je vais essayer de vous résumer le parcours de la guilde et le mien; j ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain.... aucune frime la dedans simplement pour vous dire que je suis père de 2 enfants eux-mêmes joueurs de dofus , c est d ailleurs l'un deux qui m'a malheureusement entrainé la dedans, je dis malheureusement parce que fan de jeux de rôles de tout poil quand j'y met le nez et que ça me botte j'y passe bien plus de temps que je ne devrais....

J ai donc débuté sur le jeu et le serveur en Aôut/Septembre 2007 , j y ai rencontré plusieurs joueurs dont un sacri nommé Sensei qui m a initié et invité dans sa guilde Just A Dream...A un certain moment il a souhaité recommencer le jeu avec quelques amis a lui sur un autre serveur et a donc abandonné Hyrkull et m'a fait ce cadeau (empoisonné) en tant que bras droit de me confier Just A Dream.

Je me suis fait d autres amis sur le jeu avec le temps et j'ai fini par prendre la guilde très a coeur avec l envie de la développer et de la faire progresser; il y a eu de fastes périodes et des périodes de vaches maigres; il m'a fallu à plusieurs reprises arrêter le jeu pour faire face à la vie et ses obligations et lors de mes absences la guilde était prise en main par mon fidèle ami et bras droit : Tofublade/Robindeloskey lui aussi d un âge certain, accro au jeu mais droit comme un I, sans des gens de confiance comme lui je pense que j'aurai tourné la page mais l amitié est un ciment...

Aujourd'hui donc après plusieurs arrêts j'ai de nouveau repris le jeu depuis Mars avec une farouche envie de progresser et de croquer ce jeu qui me plaît tant, remonter la guilde avec des membres de qualité n est pas chose simple mais avec de la patience elle renaît de ses cendres petit à petit....je connais l'alliance POSAY depuis longtemps tout comme jessica. même si nous n'avons jamais joué ensemble, il fût (ça va plaire a jess amateur de bière) question a un moment de poser une candidature mais les forums m'ont toujours donné des boutons ayant peur (oui oui je flippe) de me ramasser tel virus ou keylogger bref des trucs qui font pas plaisir du coup je me suis abstenu et à un moment donné voyant l alliance perdre du monde je me suis dit que malheureusement elle allait sombrer ds l'oubli et disparaître...

Visiblement je me trompais et j'espère que cette alliance va perdurer...aujourd'hui je me tourne vers vous parce que Just A Dream a bourlingué dans plusieurs alliances et cherche sa place...tant qu'à faire comme j'ai résumé a Jess. je recherche pour moi et la guilde: respect , maturité amitié et stabilité , je sais également qu'il y a des pointures dans le jeu parmi vous ( n'est ce pas Kro?) et que cela ne peut pas nuire pour progresser par vos connaissances et compétences ne serait-ce qu'à titre de renseignements...pour ce qui est du réglement au sein de l alliance , cétait déjà le mien d'un point de vue personnel : respect d'autrui et de la langue française ainsi que les membres de la guildes même si quelquefois par besoin de rapidité nous utilisons le langage SMS mais cela reste épisodique...donc aucun problême je pense d'intégration de ce côté là...

Voilà voilà , j'ai fini mon blabla et j espère avoir éclairé votre lanterne, si vs avez besoin d'autres renseignements je me tiens a votre disposition...au plaisir de au plaisir de vous lire et découvrir peut-être....

"Chez Posay, Onsla couldouss". Mention spéciale Krokille : "nos règle" il y a un S à la fin effectivement tout le monde peut faire des fautes de frappes ou autre :p

Dernière édition par Krokille-brulee le Dim 5 Nov - 21:18, édité 5 fois (Raison : Rajout d'un détail)
Jessica-Cahuetes
Pourfendeuse de Camembert

Feuille de personnage
Guilde: Les Woulots d'Pwintemps
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes90
Ordre4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ACCEPTÉE] Candidature Just A Dream

Message par Jessica-Cahuetes le Dim 9 Juil - 1:18

Salut Achille !

J'ai beaucoup aimé le contenu de la candidature ! Très bien détaillé, on y apprend beaucoup de chose sur toi et on cerne mieux le personnage Smile
Autre point positif, je te connais en jeu depuis maintenant un bon bout de temps, tu as toujours été aimable et droit avec moi, c'est pourquoi je me réjouis de cette candidature !

Maintenant si on sort la règle en fer ... quelques abréviations, des petits soucis de ponctuation qui laissent un arrière goût de fait à la va-vite :s
On en sait beaucoup sur toi, mais pas beaucoup sur tes membres (excepté ton bras droit)
Et enfin, bien que tu m'affirmes avoir lu les règles, je trouve pas la phrase "Chez Posay Onsla Couldouss" Sad

Bref en somme je suis quand même car je pense que ta guilde a du potentiel. Et je vais mettre les problèmes de règlement et de ponctuation sur ton "âge certain" qui par définition ne te rend pas l'informatique facile :p

Les règles ont bien été lues en fin de compte, mais ça change rien je reste sur mon vote Smile

Dernière édition par Jessica-Cahuetes le Dim 9 Juil - 17:41, édité 1 fois (Raison : Actualisation)
Jessica-Cahuetes

Feuille de personnage
Guilde: Les Woulots d'Pwintemps
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par Krokille-brulee le Dim 9 Juil - 13:45

Salut Achille, je reste pour le moment car je pense que ta guilde a du potentiel dans notre alliance, mais la petite phrase magique qui prouve que tu as lu nos règles n'est pas présente. Il y a quelques petites fautes d'orthographe et de grammaire, mais bon ça peut arriver. Je t'invite donc à prendre connaissance des règles puis à modifier ta candid ;-)

Edit :

Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Pupi le Dim 9 Juil - 23:11

Plop,
J'ai bien aimé aussi et ça fera un peu d'animation en plus dans l'alliance. Mais je garde une petite réserve sur le fait que (même en étant à un âge certain) en ayant repris le jeu il y a peu, n'aurais tu pas envie de re-arreter de jouer?
Je met un quand même.

PS : Fait pas attention à Kro, il ne sait pas écrire Smile

Pupi
Flemmarde
Flemmarde

Feuille de personnage
Guilde:
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par KroMeuh le Lun 10 Juil - 11:59

Coucou, même si je ne joue plus que de temps en temps très éparses, on m'a forcé la main pour dit de venir voter :p
Du côté de la rédaction de ta candidature, on peut apprécier le côté franc et pas mal rédigé, mais on sent que tu ne t'es pas énormément appliqué dans la présentation (après c'est peut-être la faute de Gab qui a copié-collé :p)
Au delà de ça, on sent que tu as une implication dans le jeu assez  importante, mais on en sait en effet assez peu sur ta guilde... Combien êtes-vous ? Qu'est-ce qui vous a fait partir des autres alliances...? (certes le nombre n'est pas un critère essentiel, mais peut avoir son importance)
Bref pour l'instant, on verra si tu réponds à mes questions Wink

PS : j'ai encore mon droit de vote après autant d'inactivité ? ;o
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par Pashadows le Lun 10 Juil - 16:34

Yo ! Je suis le co-team de Jessica-Cahuettes et de Shy-Patou et Bras Droit de leur guilde !
Je te donne mon vote

Pas besoin de détailler, j'ai tout lu et tu me parais être quelqu'un de bien qui s'est donné la peine de faire une candid' alors qu'il n'aime pas ça Razz
Pashadows

Message par Nannox8 le Lun 10 Juil - 21:52

Salutation, malgré le manque d'information sur ta guilde in-Candidature je vais voter .

J'ai déjà croisé quelques membres de ta guilde et je n'ai jamais eux de problème avec eux, n'y même d' écho négatif à votre sujet.
Cependant j'aurai bien aimé savoir quelles sont vos principales activités In Game par simple curiosité Very Happy.

Cordialement Kradelof-xail  
Nannox8

Feuille de personnage
Guilde: Spirit of Hyrkul
Alignement: Bontarien
Niveau d'alignement:
Quêtesn°86
Ordre4

Message par Deedette le Mar 11 Juil - 16:09

J'suis tout le temps à la traîne. =p
Fervant Bras-droit de la Poulpe et d'Harmonia.

J'crois que tout à été dit, je vous connais de vue et de croisement depuis 2008, je penses sans me tromper que vous saurez vous intégrer au mieux et nous apporter de la joie et de la bonne humeur en plus de votre niveau de jeu. =)

Deedette
Harmonia
Harmonia

Feuille de personnage
Guilde: Harmonia // Bras Gauche
Niveau d'alignement:
Quêtes71
Ordre3

Message par Krokille-brulee le Mer 12 Juil - 11:25

Votes clos, candidature acceptée. Bienvenue chez les fous!
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org