Shi-Fu-Mi "Si je gagne je suis accepté dans l'alliance" ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shi-Fu-Mi "Si je gagne je suis accepté dans l'alliance" ;)

Message par donsdorgasme le Mar 21 Nov - 1:15

Coucou Posay Smile  

La guilde Shi-Fu-Mi postule dans votre alliance à partir d'aujourd'hui, je me présente Donsdorgasmes (main Roublard) "plus connu sous le nom Play-Away ==> C'est mon cousin mais j'ai repris les comptes "de niveau 200, ma nini Play-Drugs à participer ou Goulterminator en 2015 en tant que remplacent, de Hyrkul avant la fusion.
Nous sommes une guilde ma fois modeste de niveau 37 et de 16 membres de lvl 182 en moyenne, guilde crée 19-11-2017, on est axé pvm mais certains d'entre nous peuvent apprécier le pvp, tout se qu'on veut c'est jouer dans la bonne ambiance, on déconne un peu et on s'entraide comme on peut.
Pour ce qui est du recrutement je procède par sélection de grains nobles, des personnes motivée qui en veulent !!!!
Concernant les membres de ma guilde actuelle, j'ai lancé cette guilde avec un ami IRL qui de se faite est mon bras droit "Play-Oldtime" ps: guilde 100% Belge pour le moment  :O

Pour la suite je vous ai prévu un petit RP histoire d'expliquer ma vie de débauche :"(

"Je m'appelle Don dorgasmes. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance, j'ai été trouvé dans un oliviolet par une gentille enutrophette qui m'a recueilli. Elle passait tout son temps avec moi pour me faire rire, et me faire découvrir la vie d'astrub et tout ce que le monde pouvait offrir de joli.

Mais un jour . . .  une armée de pioux féroce mon attrapés par la ceinture et m'ont emmené dans les contrées d'incarnam. Ne connaissant rien de la vie, je me suis attelé à partir de quêtes en quêtes, absorber par l'idée du kama, je travaille partout où y'avait besoin de main d'œuvre.

J'ai tenté de rejoindre Astrub, après une chute monumentale de la mongolfier, je me suis trouver nez à nez avec un piou. Quel horreur !!! Puis j'entends des rires, sur ma gauche une eniripsa qui a fracasser et fait rotir cet oiseau.

Aujourd'hui je me soigne de cette pyophobie mais il m'a fallu inventer un mode camouflage tout de même.
"

Pourquoi rejoindre votre alliance? ... Pourquoi pas !!!!

On souhaite rejoindre votre alliance car j'ai entendue par des personnes de confiances je site "Chez Posay y a pas de prise de tête" Very Happy
Vous pouvez bien sûre compter sur nous pour de l'entraide, tous nos métiers seront mis a disposition de l’alliance gratuitement Wink Satisfait ou rembourser!!!
Ce que on attend de vous c'est de l'xp, d'xp ma guilde, de nous aider a passer tous les dj sans exceptions et gratuitement,...
Non mais plus sérieusement ce que on attend de vous c'est des personnes a qui parler, s'amuser, glander au zaap, mourir au Koutoulou en butin 8 score 300, se faire draguer par Krokille ^^ (c'est toujours marrent), déconné etc...

Ah oui j'ai faillit oublier... N'hésiter pas à nous faire part de vos    Very Happy

Chez Posay, Onsla couldouss

Dernière édition par donsdorgasme le Mar 21 Nov - 18:36, édité 2 fois
donsdorgasme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shi-Fu-Mi "Si je gagne je suis accepté dans l'alliance" ;)

Message par Eruza Sukãretto le Mar 21 Nov - 16:34

Bonjour ,j'ai lu et relu un peu tout cela en revue je suis pas trop convaincu donc pour le moment je reste
Eruza Sukãretto

Feuille de personnage
Guilde: The Night Angel
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes100
Ordre5

Message par donsdorgasme le Mar 21 Nov - 16:38

Ah oui j'ai oublier de préciser, après une petite séance de farme ma guilde est passé 37 Smile
donsdorgasme

Shi-Fu-Mi

Message par Ademo-Nos-Qlf le Mar 21 Nov - 17:19

Ademo-Nos-Qlf
Invité

Message par Gros-ours le Mar 21 Nov - 18:38

Salut,

Alors moi j'ai quelque petite questions,12 membres mais combien de joueurs réel ?

Seriez vous choqué par un langage crue et les image de boobs, d'ass voir même de butts ?

Tu joue depuis combien de temps ?

Guilde récente pourquoi avoir crée une guilde et quel était t'es anciennes guildes/alliances et pourquoi les avoir quitté?

Merci bisous,
Gros-ours

Feuille de personnage
Guilde: Sword Art Online
Niveau d'alignement:
Quêtes85
OrdreOrdre de l'oeil Putride

Message par the-burince le Mar 21 Nov - 18:40

salut salut, après avoir parlé un peu sur le jeu. tu as retouché ta candid', j'apprécie l'éffort.
les règles sont lues pour moi tout y est.
the-burince

Message par donsdorgasme le Mar 21 Nov - 18:57

Nous avons 5 joueurs réels actifs au sein de la guilde pour l'instant car elle a été crée le 19/11/2017

Pour ce qui est des Boobs, Ass, Butts,... Nous avons une moyenne d'age de 22 ans dans la guilde donc je pense qu'il n'y a aucun soucis a se faire (Je pense même que sa pourrais plutôt plaire a mon Bras droit) Vous risquez même d'être surpris de notre petite touche de folie au sein de cette guilde  x)

Pour mon ancienne guilde (Les wapins cwetins) je l'ai quitté étant donné que j’étais le seul a m’investir dedans ^^ pour cela que j'ai crée la mienne car tant que a faire de s’investir autant pouvoir faire ces propres choix :p  

ça va faire 9 ans que je joue a dofus même si j'ai eu une  pause de 2ans plus ou moins.

Derien bisous,
donsdorgasme

Message par Gros-ours le Mar 21 Nov - 19:19

Re,

Merci d'avoir éclairé ma lanterne avec t'es réponse mais il en manque une a savoir combien de joueur réel dans la guilde!

Mais sinon je suis
Gros-ours

Feuille de personnage
Guilde: Sword Art Online
Niveau d'alignement:
Quêtes85
OrdreOrdre de l'oeil Putride

Message par donsdorgasme le Mar 21 Nov - 19:22

J'avais mal lu ta question mais j'ai déjà éditer mon dernier message ^^
donsdorgasme

Message par Krokille-brulee le Mar 21 Nov - 19:56

Coucou
Moi je reste pour le moment. Trop de fautes d'orthographe, trop de phrases mal tournées, mais la candid reste bonne.
Puis ta guilde a seulement 2 jours, est ce qu'elle va durer dans le temps?
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par donsdorgasme le Mar 21 Nov - 19:58

Oui la on a un noyau solide, que des potes IRL après le tout est de bien choisir qui recrutée par la suite ^^
donsdorgasme

Message par Mlissa le Mer 22 Nov - 18:19

Coucou,

Candidature agréable à regarder mais cependant arrachage d'yeux opérationnel quant à l'orthographe/syntaxe/conjugaison tout ça, tout ça m'voyez...

Une chose que j'apprécie particulièrement c'est le fait que tu répondes aux personnes directement après questionnement et que tu mettes ta candidature "à jour". Bel effort de ce côté Smile
Le RP n'est pas long mais c'est sympa à lire tout de même.

Sinon pour ma part, peu de membres ce n'est pas bien grave cependant ayant Play dans mes amis.. cousin ou pas cousin j'ai remarqué de NOMBREUX changement de guildes/alliances alors ça m'interpelle quand même... parce qu'on ne souhaite pas être une alliance de passage.
De plus l'entraide ne correspond pas qu'à la mise en place gratuite des artisans mais va bien au delà.. c'est à dire qu'on s'aide tant sur les quêtes que sur les ressources ect ect... ceux qui ne joue pas le jeu ne verront aucune aide en retour de notre part à tous.

Il est vrai que pour le moment je suis mitigé sur la candidature étant donné que vous êtes une guilde nouvelle, que j'ai vu Play dans pas mal de guilde.. ne vaudrait-il pas mieux intégrer une guilde de notre alliance afin de vous intégrer plus simplement ? Je me pose la question... il me reste un peu de temps pour réfléchir...

♥️ .-* ♀ *-. ♥️

La Transe comme Ultime Fellation des Sens

♪♫.:-*¨♥️¨*-:.♫♪
Mlissa
Mère casse couille
Mère casse couille

Feuille de personnage
Guilde: Decibel
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5

Message par donsdorgasme le Mer 22 Nov - 18:56

Pour ce qui est de Play (mon cousin il ne joue plus que très rarement) et de toute manière ce n'est plus lui qui prend les décisions Wink.
Bien sûre que l'on va faire notre possible pour vous aider au niveau de vos quêtes etc... même si je pense que a ce niveau la on a un peux de retard Very Happy quand je vois a quel stade vos membres d'alliances sont au niveau des succes ^^  
Et désolée pour mon orthographe sa na jamais été mon fort j'ai fais la moitié de mes études en Néerlandais ducoup je manque cruellement de base en grammaire, structure de phrases  Very Happy

Merci pour ton avis.

(Ps: je ne compte pas quitté ma guilde ni en rejoindre une autre )
donsdorgasme

Message par donsdorgasme le Mer 22 Nov - 18:58

Ni changer d'alliances d'ailleurs ^^
donsdorgasme

Message par Zaraken le Mer 22 Nov - 19:20

Hello,

Au vu de la candidature et des réponses je vois que tu t'investis dans ta démarche, ce qui est un bon point

Cependant j'émet des réserves:

1- Sur l'ancienneté de ta guilde, n'est-il pas un peu prématuré de vouloir intégrer une alliance avec une guilde aussi jeune ? (car a l'heure a l'actuel rien ne nous garantie la longévité de ta guilde )

2-Comme l'a citée Mlissa plus haut les métiers ne sont pas et ne doivent pas être la seule source d'entraide (je fais référence aux quêtes, aux donjon etc.)

Donc aux vu de ces points je ne suis pas vraiment convaincu donc je reste

Zaraken

Message par donsdorgasme le Mer 22 Nov - 20:05

Bon bah me restera plus que a postuler d'ici un ou 2 ans alors xD
donsdorgasme

Message par Jessica-Cahuetes le Mer 22 Nov - 22:26

Salut,

Bon j'ai eu du mal à tout lire, l'orthographe m'a piqué les yeux, mais j'y suis arrivé.

Y'a de l'implication certes, mais guilde très récente, membres peu nombreux ... et nous on commence à être beaucoup (on commence à ressembler à un ramassis de guildes en lambeaux)

Donc je me prononce

Ne le prends pas personnellement, j'essaye simplement de préserver l'alliance, ça fait beaucoup de recrutement en peu de temps.

Je rejoins les autres canailles sur le fait qu'il vaudrait mieux que tu rejoignes une guilde déjà présente. En suggestion du moment je te propose Decibel (de Mlissa) qui est très dynamique depuis un certain temps, tu pourrais y trouver ton bonheur.

A plush' en jeu Smile
Jessica-Cahuetes
Pourfendeuse de Camembert
Pourfendeuse de Camembert

Feuille de personnage
Guilde: Les Woulots d'Pwintemps
Niveau d'alignement:
Quêtes90
Ordre4

Message par donsdorgasme le Jeu 23 Nov - 0:05

Bon comme annoncé par Jessica-Cahuetes j'ai rejoins Décibel ce qui clos du coup la candidature ^^
donsdorgasme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut