La famille Sink or Swim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille Sink or Swim.

Message par Rob'In le Sam 24 Mai - 23:04

Oyé, en tant que meneur de la guilde Sink Or Swim je me dois de vous faire un petit résumé concernant notre si bien aimée guilde !  cheers 

Tout d'abord, j'ai décidé de créer cette guilde tout simplement car je voulais être meneur de ma propre guilde (logique jusqu'à présent) mais également dans le but de créer une guilde conviviale, familiale, qui prendrait de l'ampleur au fur et à mesure du temps avec l'aide de mes amis.
J'ai donc commencé cette guilde avec de très bon amis à moi, les plus anciens membres et amis qui sont dans la guilde sont : Krokille-Brulee (actuel Bras Droit et pdette)  lol! ainsi que Merlutine (actuel Bras gauche).

Au fur et à mesure du temps notre petite guilde familiale a commencé à monter en niveaux, nous avons recruté (plus ou moins) quelques joueurs, pas énormément c'est vrai mais quand même ! Parmis ces joueurs, certains sont désormais dans la guilde depuis un moment aussi et qui ont fait leur preuve : Tay-tine (celui avec qui je suis en team), Pashadows, Vodkaa-yopette (notre recruteuse adorée ♥), Soirdennui, Lamomie-dalsace, Dresseurdequikos etc ... qui sont devenus des amis.

Bref ne divaguons pas et venons-en aux choses sérieuses ! Les règlements au sein de Sink or Swim :

Tout d'abord, nous recrutons des joueurs sachant un minimum écrire français, pa dé jan ki croive bien ékrir com sa. Des joueurs un minimum matures, avec un grain de folie, qui sont prêt à aider, qui ne flood pas h24 le canal /g ou /a car ça sera un allé-retour direct.
En ce qui concerne le level minimum pour entrer au sein de notre guilde, il faut être level 170 minimum, on s'arrange pour les mules pas de soucis là dessus.

Si vous remplissez les critères de ce CV et que vous êtes motivés alors vous pouvez prétendre à une éventuelle place chez nous, vous serez soumis à une période d'essai; période durant laquelle nous suivrons votre intégration au sein de la guilde ainsi que de l'alliance.

Cordialement.  afro
Rob'In
Donneur d'orgasmes
Donneur d'orgasmes

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes
Ordre

Revenir en haut Aller en bas