Les règles de vie au sein de l'alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles de vie au sein de l'alliance.

Message par Rob'In le Sam 24 Mai - 23:29

Bonjour à toutes et tous,

Ici Twisted, meneur de la guilde Sink or Swim mais aussi de l'alliance Onsla Couldouss [POSAY].
Comme vous avez pu le lire, je suis là pour vous parler des règles de vie au sein de l'alliance.

En effet, notre but principal n'est pas de faire du AvA, de prendre toutes les zones Dofus, d'avoir une alliance qui recrute n'importe qui et n'importe comment dans le seul but de se croire supérieur et d'avoir toutes les zones.
Lorsque nous avons créé cette alliance, mes amis et moi, nous avions pour but d'avoir une alliance posée, où l'entraide, la zenitude, la rigolade serait les maîtres mots.
Au jour d'aujourd'hui ces maîtres mots n'ont pas changé, et ne changeront pas de si tôt. C'est pourquoi nous demandons aux guildes entrantes certes un grain de folie mais néanmoins un minimum de sérieux.
Nous tenons à respecter l'image d'une alliance POSAY MORRAY ! Pardon, une alliance tranquille, où les joueurs se plaisent, s'entraident, apprennent à se connaitre, combattent ensemble etc et non pas d'une alliance où l'ambiance est morte, ou bien une ambiance où la liberté d'expression est restreinte.
Au sein de notre alliance vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, cependant il y aura des limites, à savoir :

- les propos racistes, homophobes et autres seront sanctionnés.
- le flood commerce / recrutement. (vous pourrez demander des choses certes, du moment que ça ne devient pas du flood).

En cas de problème je préfère être informé directement plutôt que de déballer toute l'embrouille en /a et que tout le monde en profite pour venir y prendre part.

Voilà, je vous répète que chez nous vous pourrez parler de tout et rien, vous pourrez vous amuser, déconner, faire ce que vous voulez du moment que vous ne dépassez pas le peu de limite qu'on vous demande de respecter.

Venez comme vous êtes ! Venez Posay et venez vous éclatay !

Cordialement.  afro
Rob'In
Donneur d'orgasmes
Donneur d'orgasmes

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes
Ordre

Revenir en haut Aller en bas