[REFUSÉE] Candidature de la guilde "L'ambassade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSÉE] Candidature de la guilde "L'ambassade"

Message par Cpt-Night le Mar 3 Juin - 21:28

Bonjour, après avoir pris le temps de lire la candidature pour adhérer votre alliance que Akwa-lipta a écrite et d’avoir pris connaissance de vos réponses, j’ai suggéré de ban ce joueur de ma guilde, car je n’étais pas au courant de ce problème et je compte réellement rejoindre votre alliance, c’est pour cela que je vous présente ma candidature faite par moi-même, [LE MENEUR].

Présentation du Meneur et du Co-Meneur :

Comme vous l’avez compris dans le titre de ce paragraphe il y a 2 Meneurs.

CPT-NIGHT : Bonjour à tous je m’appelle Stéphane, j’ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de BTS NRC, j’habite dans le sud à Béziers près du Cap ‘D’Agde (Oui oui la ville des naturiste ^^ ). Je joue à dofus depuis 7 ans et je joue un Sram 183 + Eni 182 + Iop 162, avec qui je m’éclate super bien en pvm car je n’aime pas trop le PVP =)

FURIOUS-PEPE : Bonjour je m’appel, Jérôme et j’ai 20 ans, je suis actuellement à la recherche d’un emploi mais je souhaite rentré prochainement à l’armée, j’habite a Villefranche dans le centre, je joue à Dofus depuis environ 8 ans avec plusieurs pause, dans le jeu je joue 2 perso dont 1 Sacrieur de lvl 192 et d’un nouveau Enu lvl 140.

LA GUILDE « L’ambassade » :
Sa création : Et oui vous la connaissez pas c’est normal car elle n’a que 1  semaine et demi , elle compte aujourd’hui 33 membres avec un lvl moyen de 150.