[REFUSÉE] Candidature de la guilde "L'ambassade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REFUSÉE] Candidature de la guilde "L'ambassade"

Message par Cpt-Night le Mar 3 Juin - 21:28

Bonjour, après avoir pris le temps de lire la candidature pour adhérer votre alliance que Akwa-lipta a écrite et d’avoir pris connaissance de vos réponses, j’ai suggéré de ban ce joueur de ma guilde, car je n’étais pas au courant de ce problème et je compte réellement rejoindre votre alliance, c’est pour cela que je vous présente ma candidature faite par moi-même, [LE MENEUR].

Présentation du Meneur et du Co-Meneur :

Comme vous l’avez compris dans le titre de ce paragraphe il y a 2 Meneurs.

CPT-NIGHT : Bonjour à tous je m’appelle Stéphane, j’ai 20 ans et je suis actuellement en 2eme année de BTS NRC, j’habite dans le sud à Béziers près du Cap ‘D’Agde (Oui oui la ville des naturiste ^^ ). Je joue à dofus depuis 7 ans et je joue un Sram 183 + Eni 182 + Iop 162, avec qui je m’éclate super bien en pvm car je n’aime pas trop le PVP =)

FURIOUS-PEPE : Bonjour je m’appel, Jérôme et j’ai 20 ans, je suis actuellement à la recherche d’un emploi mais je souhaite rentré prochainement à l’armée, j’habite a Villefranche dans le centre, je joue à Dofus depuis environ 8 ans avec plusieurs pause, dans le jeu je joue 2 perso dont 1 Sacrieur de lvl 192 et d’un nouveau Enu lvl 140.

LA GUILDE « L’ambassade » :
Sa création : Et oui vous la connaissez pas c’est normal car elle n’a que 1  semaine et demi , elle compte aujourd’hui 33 membres avec un lvl moyen de 150.  

L’histoire : Tous est partis d’un coup de tête avec mon meilleur ami Jérôme. Nous avons décidé de créer une guilde car nous aimons beaucoup aider les BL à évoluer, donc tous de suite la guilde a pris de l’ampleur et beaucoup de personne nous on rejoint dans notre aventure, aujourd’hui la guilde évolue de jour en jour avec une ambiance remarquable grâce a Skype et a un âge moyen assez élevé [17 – 22]. L’entraide fait le point fort de notre guilde.

Nos Membres*:

En ce qui concerne nos membres sachez qu'ils sont très actifs car nous avons une politique d'activité assez stricte chaque membre ayant une absence de plus d'une semaine sans prévenir est mit en Rang larbin et contacté et mit a l'ordre lors de sa prochaine connexion par un message Ankabox.

Les membres sont très sympas, beaucoup sont sur skype tous les soirs environ 5 ou 6 chaque soir.
Il n'y a eu aucuns accrochages pour le moment car nos membres sont assez matures et respectueux envers les uns et les autres.

Quelques membres de notre guilde : - Mytho-Logie (Sacrieur 189)
                                               - LodBrok (Zobal : 199)
                                               - Molordi (Iop : 193)
                                               - Monopolye (Fecatte : 188)
                                               - Ex-Ageration (Enu : 192)
                                               - So-sacrix (Sacrieur : 173)

Pourquoi Posay ?
Tous a débuté ou Jérôme et moi-même parlions avec beaucoup de « Ay » à la fin de nos phrase car c’était un petit délire entre nous. Et puis j’ai donc découvert votre alliance, j’ai ensuite appris a la connaitre et à l’étudier, c’est pour cela que j’ai conclue qu’elle correspondait à mes attentes : entre-aide, bonne ambiance, alliance durable et respectable, tous ces critères ont fait que je voudrais vous rejoindre.

En espérant vous avoir convaincu réellement, veuillez prendre en compte mes sincère salutations.

Dernière édition par Felian le Sam 31 Oct - 20:30, édité 4 fois (Raison : *Suite a la demande de Tak)

Cpt-Night
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REFUSÉE] Candidature de la guilde "L'ambassade"

Message par Invité le Mar 3 Juin - 22:11

Bonjour à vous deux, j'apprécie le fait que vous ayez fait un effort de reposter une candidature pour intégrer l'alliance, je vais donc m'appuyer sur celle ci pour vous donner mon avis.

La candid est bien rédigée avec des paragraphes et de la couleur pour distinguer des parties, on en apprend plus sur la guilde et sur les meneurs, le seul petit truc à reprocher ce côté là c'est que vous parlez très peu de vos autres membres.

D'autres parts, l'orthographe n'est pas au top mais c'est plus que correct et très compréhensible.

Ce sera donc pour ma part un grand    car il n'y a pas de raison pour s'opposer à votre venue et je note l'effort de refaire une candid qui correspond à ce qu'on vous a demandés.

Cordialement.

Invité
Invité

Message par Krokille-brulee le Mar 3 Juin - 22:41

avec période d'essai.
Je ne pense pas que bannir le joueur soit une bonne idée, peut etre juste le prevenir... M'enfin bon.
A bientôt j'espère
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Pupi le Mer 4 Juin - 13:25

Alors pour ma part, je n'ai pas lu la première candidature, je ne vais m'appuyer que sur celle ci. Bonne présentation, les fautes je m'en fou un peu, on en fait tous! La seule chose qui me freine un peu, c'est le fait que en une semaine, votre guilde compte déjà 33 membres, ce qui laisse entendre que votre recrutement a été massif sans peut être bien sélectionner vos membres. Comment procédé vous? Quels critères mettez vous en avant pour recruter? Comptez vous encore recruter ?
Pour le moment je met un Neutre

Cordialement

PS : Kro faudrait créer un icone "neutre" Razz

Pupi
Flemmarde
Flemmarde

Feuille de personnage
Guilde:
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par Cpt-Night le Mer 4 Juin - 17:56

Il est vrai que nous avons fait un recrutement massif a la création de la guilde mais nous avons gardé les plus matures et les plus actifs.
Nous recrutons maintenant exclusivement à la demande.

Les critère : Actifs, Plaisir de jouer, Lvl 120 MINI, Maturité, nature d'entraide Smile

Cpt-Night
Invité

Message par the-burince/Dav! le Mer 4 Juin - 22:42

Salut, Pour ma part c'est un pour assez claire,
on en apprend un peu plus sur votre guilde.
On remarque votre motivation à intégré l'alliance puisque comme l'indique la candidature vous l'avez étudiez ce que montre une réel envie.

the-burince/Dav!

Message par Rob'In le Jeu 5 Juin - 15:20

Yo, j'ai lu le petit soucis qu'il y avait quant à l'autre membre qui s'est au final fait bannir et bref.

En ce qui me concerne, votre candidature m'a plu. Je vous cache pas que votre âge joue aussi sur ça, non pas que la maturité dépend de l'âge mais je vous cache pas que si on pouvait éviter de recruter des "gamins" ça serait pas plus mal car des fois en alliance ... On peut parler de tout et n'importe quoi, mais surtout de n'importe quoi !

Bref tout ça pour dire que pour ma part je suis ......   votre intégration au sein de notre alliance.
Inutile de vous dire qu'en venant dans l'alliance vous signez un pact avec les fous !

Comme l'a dit Kro, en revanche vous seriez dans une période dite "d'essai". Période durant laquelle nous suivrons l'évolution de votre intégration au sein de l'alliance !

Cordialement, moi.
Rob'In
Donneur d'orgasmes
Donneur d'orgasmes

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par Gygy le Mer 11 Juin - 12:18

Gygy
Harmonia
Harmonia

Message par Krokille-brulee le Mer 11 Juin - 16:37

Suite a la modification du deroulement des votes, il reste 72heures pour voter.
Les votes déja émis sont pris en compte
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5

Message par Krokille-brulee le Dim 15 Juin - 9:40

Votes clos. Les votes sont clairs, la majorité des gens est pour.
Cependant, nous rejetons votre candidature. Je m'explique : Vous avez posté cette candidature le 3 juin.
Vous avez intégré l'alliance [LSS] le 10 juin. Ceci n'est pas tolérable, vous avez candidaté ici et vous avez rejoint une autre alliance. Ce qui prouve que vos motivations a intégrer notre alliance étaient fausses.

Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5