[BAN] Candidature de la guilde 'Hawai City'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BAN] Candidature de la guilde 'Hawai City'

Message par Randy/sacri-randy le Sam 5 Juil - 22:47

bonjour/bonsoir a toutes et a tous !

Dans un premier temps je vais vous décrire ma présentation personnelle et celle de la guilde, puis son historique pour finir, par le sujet du "pourquoi nous voulons rentré dans POSAY?"/ ce que nous attendons de l'alliance et ce que nous offrons.

Ma présentation : Je m'appelle Mélanie j'ai actuellement 20 ans et dispose de 3 comptes (osa 185, sacri 159, sram 131). J'ai commencer a jouer a dofus a l'âge de 13 ans avec une osa qui a été malheureusement hacker et le perso supprimer. Je pense être quelqu'un de mature, toujours la pour les personnes qui en on besoin (j'adore aider les autres), j'aime rigoler mais en ayant des limites.

La présentation de la guilde : La guilde Hawai City est actuellement level 39, comportant 29 membres. Son niveau moyen est de 164 et possède une maison.
Nous recrutons level 130 minimum le temps que la guilde soit plus haut level. Nous acceptons dans notre guilde que des personnes motivées, matures, qui s'entraide avec un minimum d'humour. J'ai actuellement a mes coter deux bras droit, un iop 130 (il avait un eca 18x mais il a été hacker ..) et un sacri 200. Ce sont mes deux fidèles co-équipiers qui sont toujours la si besoin, ils adorent aider les autres, d'ailleurs, c'est leurs passe temps favoris Wink.

Historique de la guilde :

La guilde a été créer en avril 2014.
A sa création, la guilde est rentré dans l'alliance DOFUS mais malheureusement l'alliance ne nous convenait pas du tout.
J'ai donc décidé de quitter cette alliance. Depuis nous sommes sans alliance. La guilde avait été un peut laisser de coter car il y avais les examens (en juin). Elle est actuellement en évolution.

J'ai créer cette guilde car comme je l'ai dis dans ma présentation, j'avais un compte qui c'est fait hacker, que j'aimais ma guilde et que je ne voulais pas arrêter d'avoir une guilde parce qu'une personne a hacker mon compte. De plus, je n'arrivais pas vraiment a trouver ce que je voulais dans une guilde c'est a dire l'entraide et la bonne humeur a la fois Smile.

Pourquoi POSAY ?

Nous voulons rentré dans cette alliance car elle a ce que nous voulons, c'est a dire l'entraide, la bonne humeur, la maturité, l'humour mais en restant sérieux quand il le faut. Elle reste dans la liste des meilleures alliance tout en étant en mode "détente".
Comme je les dis un peut plus haut, j'ai des membres qui adore aider donc cette alliance sera celle qui nous conviendras. J'ai observer pas mal d'alliance et au final c'est celle la qui nous plait (je dis nous car j'ai consulter mes bras droit).

Nous vous offrirons (comme dit plus haut) de l'entraide, de la bonne humeur et de la vie dans votre alliance. Egalement du soutien en AVA, défenses de percepteurs ect ... (Je le sais vous ne faites pas énormément d'AVA). Wink

Nos attentes serons donc un minimum de maturité, beaucoup d'entraide, de la bonne humeur, un minimum d'humour et de la coopération.

Je pense avoir tout dit Smile désoler pour les fautes d’orthographes, d'ailleurs n'hésité pas a me reprendre quand cela devient trop excessif. A certains moment je me suis répéter, c'est fait exprès pour vous montré les points qui nous tien a cœur. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp => randy ou a mp un de mes bras droit => prosacri.

Merci a ceux qui auront pris de leur temps pour lire notre candidature.
Bonne journée/ bonne soirée a vous toutes et tous !

Vive Dofus
Et Vive POSAY !

Chez POSAY,Onsla Couldouss !

Dernière édition par Felian le Dim 26 Juin - 11:04, édité 4 fois (Raison : Abandon de la guilde)

Randy/sacri-randy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BAN] Candidature de la guilde 'Hawai City'

Message par Krokille-brulee le Dim 6 Juil - 0:27

Tu m'as conquit. Et je dis pas ça parce que tu es une fille, tu comprendra surement pourquoi par la suite.
Malgré quelques petites fautes d'orthographe et quelques répetitions (Mais tu nous l'as dit, tu en as conscience donc c'est bien), ta candidature respecte les règles et puis ... Bah j'espere pouvoir te dire bienvenue. Smile

Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Guilde: Sink or Swim
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Randy/sacri-randy le Dim 6 Juil - 15:22

Merci Krokille-brulee pour ton gentil message, sa fais plaisir Smile
J'espère pouvoir te remercier de m'avoir dit bienvenue également. Very Happy

Randy/sacri-randy
Invité

Message par the-burince/Dav! le Lun 7 Juil - 21:33

Bonsoir, pour ma part je viens de lire la candidature que tu as faites pour ta guilde, malgré le fait que ça soit un peu classique elle reste cependant assez agréable à lire.
les fautes j'en fait pas mal également ^^ donc c'est pas un critère que je peux me permettre de sanctionné xD.

c'est une    en guise d'encouragement .
the-burince/Dav!

Message par John/momie le Lun 7 Juil - 21:53

Hellow ayant lu la candidature avec beaucoup d intérêt je met un POUR.
Moi aussi j'ai un grand sens de l'humour!

(le "Je m'appelle Mélanie j'ai actuellement 20 ans" me suffisais largement; nan je rigole).

J'espère que c est le début d une longue et grande alliance.

PS: Accepterais tu d aller se la coulerdouss a la plage ne tête a tête Mélanie ? *_* Embarassed
John/momie
Mocheté toute puissante
Mocheté toute puissante

Feuille de personnage
Guilde:
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par Randy/sacri-randy le Lun 7 Juil - 22:03

réponse a the-burince :

Merci pour ton "pour" je n'avais jamais fait de candidature de ma vie, et quand je l'ai faite j'avais une énorme migraine .. j'ai pris pas mal de temps a la faire. (oui je sais j'aime me compliquer la vie, j'aime faire ce que j'ai envie et quand j'en est envie, dans le raisonnable bien sur, et quand j'ai un truc en tête je vais jusqu'au bout :p bref j'arrête de raconter ma vie ^^
Encore merci pour ton "pour".

mon cher momoche,

Merci a toi aussi pour ton "pour", si ta un grand intérêt pour l'humour on va bien s'entendre :p
j'aimerais bien qu'on se la couldouss a la plage, tu préfère plage pichon (pigeon ?) ou la plage avec les crabes ? (qui te pince le cul bien sur Wink sinon sa ne serais pas marrant .. :p ) tu connait mon pseudo, ta juste a me mp Wink ps : mon zaap sauvegarde c'est le chateau d'amakna .. donc j'y passe une centaine de fois par jour .. tu devrais pas me louper Wink

bonne soirée a vous Smile

Randy/sacri-randy
Invité

Message par shy-patou le Lun 7 Juil - 22:34

coucou mélaninou (je rajoute toujours un nou à la fin :3)

J'ai lu ta candidature et je la trouve vraiment pas mal du tout Smile (et je dis pas ca juste parce que t'es surement sexy), pour ma part je dirais que je suis assez content et même très content de l'attention que tu as envers nous Smile

Pour moi tu mérite  un "POUR" après à toi de jouer Wink

Ps : mp moi pour avoir plus de précisions sur certaines personnes :3 et non je ne précise pas Razz

Voici pour toi Very Happy  

(je suis une grosse ##### en orthographe alors j'en suis désolé  Sad )
shy-patou
Les Woulots d'Pwintemps
Les Woulots d'Pwintemps

Feuille de personnage
Guilde: Les Woulots d'Pwintemps
Alignement:
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre

Message par max-maskemane le Lun 7 Juil - 22:43

Bonsoir à toi Mélanie , je tiens tout d'abord à te féliciter pour cette magnifique candidature qui a dû te prendre énormément de temps et de motivation !
(même si le "Je m'appelle Mélanie" me suffisait amplement c'est bien d'avoir continuer pour avoir une candidature très bien organisée ^^ )

Même avec ces quelques fautes d'orthographe la candidature de ta guilde reste complète et plaisante à lire :p

C'est donc un énorme    que je te fais pour que tu puisses intégrer POSAY !!!
max-maskemane
Les Woulots d'Pwintemps
Les Woulots d'Pwintemps

Message par Krokille-brulee le Mar 8 Juil - 22:52

Votes clos. Candidature acceptée. Bienvenue a vous!
Krokille-brulee
Lustreur d'anaconda
Lustreur d'anaconda

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes100
Ordre5

Voir le profil de l'utilisateur http://onsla-couldouss.forumactif.org

Message par Rob'In le Mer 9 Juil - 12:58

Yo !

Je donne mon avis, même si les votes sont clos et sans appel parce que bon, quesque serait un meneur qui ne vient pas donner son point de vu et son avis sur l'éventuelle intégration d'une guilde au sein de notre alliance !

Donc voilà, comme mes camarades j'ai bien lu ta candidature, on est tous d'accord pour dire que ça nous a plu.
Pas de surprise donc; je suis   votre intégration au sein de l'alliance.

En espérant que vous trouverez ce que vous cherchez, que vous vous y plairez et que vous serez Posay !

Cordialement, moi.  cheers 
Rob'In
Donneur d'orgasmes
Donneur d'orgasmes

Feuille de personnage
Niveau d'alignement:
Quêtes
Ordre