Dragons et Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragons et Dragonniers

Message par Pyralafia le Mar 2 Déc - 0:04

Hey !

Je me présente rapidemment : Pyralafia, jeune xélorette du serveur (malgrè les 9 ans de jeu), meneur de la guilde Dragons d'Amethyste (d'où le titre) de l'alliance HOME !

Je viens en paix déjà, pour commencer. Ce qui est déjà pas mal...
Alors qu'est ce que je fais ici me direz vous, et bien c'est très simple : je viens proposer mes services. En effet, étant étudiant(e) en art et dispensé(e) de cours suite à une dépression, mon crayon me démange ! Je suis actuellement en train de répondre à une commande de mon meneur d'alliance mais dès celle ci terminée, je serais totalement libre pour vous servir ! Même si je reprends les cours dans peu de temps mais chut Embarassed ...

Alors pourquoi je ne m'adresse pas à HOME directement bin... Si, je le fais... Mais autant élargir ses horizons non ?
Pourquoi vous ? J'ai juste de bonnes affinités avec certains de vos membres tandis que je me dispute en permanence avec toutes les autres alliances hormis vous et la mienne...

Hmmm... Je suis dans un style plutôt classable dans les moyens, prenant inspiration dans l'univers d'Ankama, spécialité dragons et chachas. Je travaille en principe uniquement en nuance de gris, mais l'apport de couleurs peut largement être négocier (le temps de travail sera à ce moment plus long). Mes délais dépendent de la masse de travail (quoique avec mon bac qui arrive je devrais avoir plus de temps...). Aucun payement, je reçois toute les critiques positivement du moment que c'est constructif (le "c'est moche" n'aidant pas à s'amélioré), alors n'hésitez pas à me faire vos remarques

Vous trouverez ci dessous quelques échantillons. Pour tout contact pour une commande :
_ Ankabox => lucaron                                                                                                                      
_ mp : /w Pyralafia ou /w Pyralafia-star