Dragons et Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragons et Dragonniers

Message par Pyralafia le Mar 2 Déc - 0:04

Hey !

Je me présente rapidemment : Pyralafia, jeune xélorette du serveur (malgrè les 9 ans de jeu), meneur de la guilde Dragons d'Amethyste (d'où le titre) de l'alliance HOME !

Je viens en paix déjà, pour commencer. Ce qui est déjà pas mal...
Alors qu'est ce que je fais ici me direz vous, et bien c'est très simple : je viens proposer mes services. En effet, étant étudiant(e) en art et dispensé(e) de cours suite à une dépression, mon crayon me démange ! Je suis actuellement en train de répondre à une commande de mon meneur d'alliance mais dès celle ci terminée, je serais totalement libre pour vous servir ! Même si je reprends les cours dans peu de temps mais chut Embarassed ...

Alors pourquoi je ne m'adresse pas à HOME directement bin... Si, je le fais... Mais autant élargir ses horizons non ?
Pourquoi vous ? J'ai juste de bonnes affinités avec certains de vos membres tandis que je me dispute en permanence avec toutes les autres alliances hormis vous et la mienne...

Hmmm... Je suis dans un style plutôt classable dans les moyens, prenant inspiration dans l'univers d'Ankama, spécialité dragons et chachas. Je travaille en principe uniquement en nuance de gris, mais l'apport de couleurs peut largement être négocier (le temps de travail sera à ce moment plus long). Mes délais dépendent de la masse de travail (quoique avec mon bac qui arrive je devrais avoir plus de temps...). Aucun payement, je reçois toute les critiques positivement du moment que c'est constructif (le "c'est moche" n'aidant pas à s'amélioré), alors n'hésitez pas à me faire vos remarques

Vous trouverez ci dessous quelques échantillons. Pour tout contact pour une commande :
_ Ankabox => lucaron                                                                                                                      
_ mp : /w Pyralafia ou /w Pyralafia-star

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, bisous !

Pyralafia

Voir le profil de l'utilisateur http://le-sanctuaire.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragons et Dragonniers

Message par Oneiros le Mer 3 Déc - 16:17

Salut Pyralafia !
Je ne vais répondre qu'au nom de ma guilde, les autres sauront le faire aussi bien voir mieux :
Premièrement, bienvenue sur le forum Smile

Courage pour ta dépression, ça peut arriver à tout le monde, et c'est pas forcément facile d'en sortir ni d'en parler (Encore moins d'admettre que c'est ça des fois). Hésites pas si tu as besoin d'une oreille attentive à laquelle tu n'as aucun compte à rendre Wink

Première critique que je peux faire : La critique n'a rien à voir avec ton coup de crayon, c'est les photos prises (avec ton portable?) qui sont fortement diminuées en taille par servimg. Il est possible d'héberger des photos avec une bonne résolution et assez grande sur ce site Smile (Hop, ma salle d'info http://www.servimg.com/view/13137574/686 ) Tu peux demander au site de ne pas changer la taille de tes images, en changeant le "resize image".
(Ou encore meilleure qualité avec d'autres hébergeurs, tu me diras)

Après, pour le dessin. Je ne suis pas très doué perso, donc pour les proportions du corps de la xelorette, je ne vois rien qui me choque, par contre ton chacha risque de galérer pour marcher ^^
(tu peux cliquer pour agrandir)

Et pour finir, un conseil que ma cousine qui est aux beaux-arts m'a donné, pour les ombres : Dessine toi dans un coin, celui que tu souhaites, une lampe, un soleil, une bougie, une épée laser si tu préfères, et demandes toi : Est-ce que cette source de lumière éclaire tel ou tel point de mon personnage/objet ? Est-ce que l'oreille de mon chacha va faire une ombre sur son visage ?

Voilou ! En tout cas, j'adore le dofus et la xelorette, je serais curieux de savoir quelle arme elle porte :p On dirait une dague de la reine des voleurs en plus grand! Si je devais donner un lieu d'origine pour ce dofus, j'aurais dit la forêt pétrifié Smile
Oneiros
messager clandestin
messager clandestin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut