Chez Lien Immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Lien Immortel

Message par KroMeuh le Dim 12 Avr - 22:42

*petite musique de bienvenue*

Bienvenue à Lien Immortel !

Qu'est-ce que tu veux boire ? Manger, peut-être ? Ou bien juste une bonne tape fraternelle ? Ah oui, c'est vrai, on ne peut pas faire ça à travers un écran...  No

Bon, tu veux une tranche de rigolade ? Du respect, de l'entraide ? Ah, voilà, ça, il y en a, chez nous !

Tu veux savoir qui on est ? Pas de soucis. Moi c'est Salomé, alias Kromeuh, je suis la meneuse.  king  Souw, mon bras droit, c'est mon copain en vrai  I love you , et il s'appelle Benjamin. Bon, je vais pas te raconter toute ma vie, mais si tu veux apprendre à mieux nous connaitre, je n'y vois pas d'inconvénient. ^^

Qu'est-ce qu'il faut pour entrer dans notre guilde ? Bah, à ce que je sais... Ne pas être un "full-sasa-chrch-grp-xp", déjà ^^, et avoir un minimum d'humour, après tout c'est un jeu, et donc savoir s'amuser !

Est-ce qu'on fait des sorties guilde ? Bien sûr, on essaie de maintenir notre rythme à une tous les samedis soirs, mais bon, ayant une vie (oui oui Shocked ), ça ne tient pas toujours  silent . Mais soyez avertis que chez nous, les "sorti xp" n'existent pas ! On joue avec le niveau qu'on a, et ça monte bien tout seul !  cat  

Plus de question ? Si tu en as d'autres, /w Kromeuh, je te répondrais (si je suis connectée, j'ai pas encore de super pouvoir  lol! ) !

Merci d'être passé(e), j'espère te voir chez nous bientôt ! Wink  cheers

Si tu as encore un peu de temps, n'hésite pas à passer sur notre forum : http://lien-immortel.forum-officiel.com/

*petite musique de générique de fin*

Cette présentation vous a été présentée par notre présentatrice Kromeuh, en direct de la France, sponsorisé par la guilde [Lien Immortel] de l'alliance [POSAY], et par les produits informatique et nutritifs "L'infonutrition c'est la vie". Merci de bien vouloir prendre ce contenu avec humour, toute tentative de suicide ou autres acte dangereux après lecture de ceci ne relève pas de notre responsabilité. Merci de votre compréhension.
KroMeuh
Lien Immortel
Lien Immortel

Feuille de personnage
Guilde: Lien Immortel
Alignement: Brakmarien
Niveau d'alignement:
Niveau d'alignementNiveau
Quêtes60
Ordre3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut